J'ai commencé la photo de façon hasardeuse. On se retrouve dans le viseur d'amis puis on se risque à y poser son oeil, par curiosité. J'y ai pris goût. Je vous fais ainsi part à travers ce blog, de ce que j'ai pu y voir...

dimanche 1 novembre 2009

Oh No & Roc C @ L' Autre Canal








Concert sympathique, il y a de ça plus de six mois. Les conditions de prise de vue n'étaient pas optimales, mais en concert comme ailleurs, il faut s'adapter! Je ne suis pas encore un caméléon. Un jour peut être.

1 commentaire:

  1. Yeah, elles sont classes tes photos, j'aime particulièrement "oh no5" et "roc c2".
    J'étais à ce concert de saint valentin 09 qui à mon avis vaut mieux que le qualificatif "sympathique".
    Si tu as d'autres photos à partager de la soirée, fais tourner stp.

    RépondreSupprimer