J'ai commencé la photo de façon hasardeuse. On se retrouve dans le viseur d'amis puis on se risque à y poser son oeil, par curiosité. J'y ai pris goût. Je vous fais ainsi part à travers ce blog, de ce que j'ai pu y voir...

dimanche 4 octobre 2009

Akwaba : Bienvenue

Voici le premier volet d'une plus vaste série nommée Akwaba. Ce terme signifie bienvenue en Twi, langue la plus parlée au Ghana. Ces photos ont été réalisées lors d'un séjour dans le pays anglophone de l'Afrique de l'Ouest, il y a de ça désormais plus de deux ans. Il s'agissait d'un voyage pour mes recherches universitaires, mais je n'ai pu résister à l'idée de partir avec divers appareils photos.

Ici, ce sont certains des clichés pris avec mon Semflex, cellule en main, des photos que je n'aurais jamais cru possible de voir suite à la disparition de mon sac de voyage qui me fut restitué intact quatre mois après mon retour en France... Elles reviennent de loin!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire