J'ai commencé la photo de façon hasardeuse. On se retrouve dans le viseur d'amis puis on se risque à y poser son oeil, par curiosité. J'y ai pris goût. Je vous fais ainsi part à travers ce blog, de ce que j'ai pu y voir...

dimanche 27 septembre 2009

Ligne H - Chapitre 1





En observant les photos que j'ai pu prendre, j'ai remarqué que certaines avaient un même dénominateur commun... Il semblerait que je sois attirée par les fils en tout genre, plus particulièrement les fils urbains. Or, ces derniers s'incluent dans une thématique plus large, celle des transports en commun, qu'il s'agisse du métro, du train ou encore du tram. C'est pourquoi j'ai choisi de rassembler toutes ces images sous le titre Ligne H, référence aux nominations de ces transports, de ces trajectoires que je fais miennes... H.
Voici donc quelques unes de ces photos, les autres chapitres suivront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire